Création opération webmarketing Coca-Cola et Auchan 

Création d'une opération marketing Internet dédiée à une opération de trade marketing : Optimisation des ventes de produits Coca-Cola au sein des 140 magasins Auchan de France.Pour jouer, RV dans l'un des 140 magasins Auchan de France au rayon Coca-Cola pour connaître le code secret vous permettant de participer. 5 jeux en ligne spécifiques ont été réalisés ainsi et générés 1,5 % de CA en plus...

Context
Vous souhaitez communiquer sur votre société, élargir votre clientèle … ? Quelle que soit votre problématique nous avons des solutions personnalisées. Contactez nous au 01.71.86.43.43 ou adressez-nous votre demande de devis

· 3ème  opérations trade marketing en 3 ans.
· Création de site internet avec 2 jeux en ligne, incitant les internautes à acheter d’avantage de produits  Coca-Cola.
· Conseil sur la mécanique de jeu
· Création des animations flashs dynamiques légères malgré la complexité des jeux (surtout le baby-foot qui demande beaucoup de calculs)
· Création de bases de données et programmes capables de supporter plusieurs milliers de connexions simultanées
· Opérations de marketing viral en support avec le principe de parrainage
· Gestion des problèmes liés au règlement du jeu, aux dépôts devant huissier, à l’envoi des dotations aux gagnants…
· Référencement professionnel sur mesure
· Fidélisation des inscrits de la 2nde opération trade

Principe de la version 3 :
Inscription sur le site www.yatoutagagner.com, Entrée du code d'accès trouvé en magasin (code pack), 6 participations par jour (24 heures) maximum. Envoi d'un mail automatique personnalisé aux gagnants.
Développement d’un programme de marketing viral par le biais du concept de parrainage.

Jeu de la pince : jeu de hasard, instant gagnant
Conditions : si la pince saisit un objet et le dépose dans le panier un message de victoire s'affiche, si la pince ne dépose aucun objet dans le panier, un message " raté " s'affiche
Choix des gagnants : Le nombre, la répartition et la durée des instants gagnants sont calculés en fonction des paramètres suivants : durée du jeu, nombre de dotations, ordre d'enregistrement de la connexion.
Dotation ¨ 2000 places de cinéma, 30 appareils photos numériques

Jeu de l’attrapkado : concours, jeu d’adresse
Le joueur est le père Noël et il doit attraper un maximum de cadeaux rouges et blancs tombés du ciel. Attention les cadeaux bleus font perdre des points ; tomber dans un trou entraîne une immobilisation du personnage, enfin attraper des étoiles crée des passerelles au dessus du trou.
Le joueur capitalise des points qui sont directement ajoutés à son compte personnel. A la fin de l'opération, la personne ayant réuni le plus de points au bout de 8 semaines sera déclarée vainqueur du jeu-concours.
Dotation : 1 voyage pour 2 d'une valeur commerciale de 3200 euros.

Vous souhaitez communiquer sur votre société, élargir votre clientèle … ? Quelle que soit votre problématique nous avons des solutions personnalisées. Contactez nous au 01.71.86.43.43 ou adressez-nous votre demande de devisSites en Flash dynamique, base de données SQL Serveur, langage ASP
Double hébergement sécurisé avec load balancing automatique des internautes d’un site sur l’autre en cas d’interruption, synchronisation des bases de données.
+ 1,5 % de parts de marché, des dizaines de milliers d'inscrits. 2.5 millions de pages vues. 400 000 visiteurs

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