Actualités de notre agence 

actualités agence web
Retrouvez l'actualité de votre web agency GoldenMarket, spécialiste dans la création de sites internet rentables.

GoldenMarket offre des modules webmarketing pour Noël. - 20/12/2013

Vous êtes clients de GoldenMarket pour le référencement de votre site ; vous bénéficiez déjà du transfert de notre veille en référencement et en webmarketing pendant 2 heures tous les 2 mois au travers du ClubGolden.


NOUVEAU : Nous vous offrons en plus des formations web marketing gratuites.


Dorénavant chaque mois, il vous est proposé une heure de transfert de veille en référencement et en webmarketing. Dans la foulée de chaque session, après une courte pause, nous vous formons durant 45 minutes à un module webmarketing ou référencement naturel.


Ce module nous l'avons choisi ensemble, en permettant à tous nos clients référencement de voter pour leurs modules préférés. Les 7 modules les plus populaires seront présentés en priorité à raison d’un module par session.



Liste des modules :


  • Organiser vos créations de contenu avec les nouveaux outils

  • Règles d'optimisation d'une page : rappels et changements (Colibri, métadonnées)

  • Comment trouver des idées de contenu dans vos thématiques pour renforcer vos positions ?

  • Quels types de contenus créés sur les réseaux sociaux ?

  • Linkbuilding : Comment sélectionner vos partenaires avec les bons outils ?

  • Linkbuilding : Comment communiquer avec vos partenaires et obtenir les meilleurs liens

  • Améliorer son taux de transformation « Trafic/prospects/clients » avec l'AB Testing ?

  • Mesurer le ROI de chaque canal de communication web et par mot clé ?

  • Comment diminuer son taux de rebond et augmenter sa rentabilité ?

  • Comment améliorer son m-commerce (e-commerce sur mobile) ?

  • Créez un fichier prospects pour augmenter ses ventes et sa popularité ?

  • Comment monter une vidéo réalisée soi-même ?

  • Comment gérer son e-réputation et comment anticiper les critiques client sur Internet ?


Dans les prochains jours, nous enverrons à nos clients référencement les résultats de ce sondage sous la forme d’un agenda de formations pour les 7 mois à venir.


Pour rappel, les prochaines sessions du Club Golden auront lieu le 8 janvier 2014 à 9 h 30, et le 9 janvier 2014 à 14 h dans nos locaux.


Participer à un Club Golden dans nos locaux à Montreuil permet aux clients et aux chefs de projet de se rencontrer encore plus souvent.

Toute l’équipe de GoldenMarket vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.




Le nouvel oiseau de Google est arrivé - 15/10/2013

Le nouvel oiseau de Google est arrivé, c'est le Colibri (Hummingbird). C'est un changement de moteur, la machine (c.-à-d. l'algorithme) change, mais les résultats restent les mêmes en général. L'idée est de mieux répondre aux requêtes de type conversation.

Par exemple : Google trouve un restaurant végétarien ouvert le dimanche

Il est difficile de dire si le remplacement de caféine (nom de l'ancienne version du moteur datant de 2010) par colibri s'est vraiment fait en douceur, mais il n'y a apparemment que très peu de retours négatifs depuis 2 mois. En effet, le remplacement est apparu il y a environ 2 mois, mais Google ne l'a annoncé officiellement que le 26 septembre dernier.

On peut penser que Google s'adapte ainsi au nouveau comportement des internautes qui utilise la commande vocale de leur mobile ou de leur ordinateur. Ce que l'on peut dire, c'est que le moteur devient de plus en plus sémantique et que le SEO devient de plus en plus marketing.

Le comportement des visiteurs sur le site est désormais une question de référencement. Le positionnement sera de moins en moins sur un mot clé particulier, mais sur un produit et un service et les multiples appellations et variations. En conséquence, il faut absolument retirer tous les contenus et les balises dupliqués, tout ce qui n'enrichit pas le site. Les requêtes longues et moins compétitives vont apporter sans doute plus de visiteurs.

Panda et Pengouin sont toujours en vigueur :  Rappel :

Panda touche un très large pourcentage de requête et passe environ une fois par mois, c'est la qualité et la quantité des contenus des sites qui semble principalement visée.

Pengouin touche environ 1 % de requêtes les plus populaires, son dernier passage date du 4 octobre 2013. C'est la qualité du linking qui semble principalement visée.

Pour aller plus loin :

Webrankinfo

Journaldunet



Salon B-E Commerce - 03/07/2013

Du conseil, du conseil et encore du conseil... ...avant et après un site sur mesure... avec du référencement naturel à la performance... du Adwords optimisé par un expert certifié... pour améliorer votre RENTABILITE !

Salon e-commerce - 21/02/2014

Les Experts GoldenMarket seront heureux de vous accueillir sur le salon E-Commerce qui se déroulera les 18, 19, 20 Septembre 2012 au Pavillon 7 à Porte de Versailles Paris.



Le Panda de Google sort officiellement ses griffes aujourd'hui... - 22/04/2014

Nous en parlons depuis plusieurs mois, c'est officiel Panda est lancé ce jour en France de manière officielle.

Google Panda en France : nouvelles stats sur les gagnants et les perdants - 21/05/2013


Après les statistiques de Ranking Metrics voici celles de 1ère Position, en collaboration avec SearchMetrics France, de fournir des chiffres sur les sites qui ont le plus perdu et gagné suite au déploiement de Google Panda en France.

"(...) Sans surprise, les fermes de contenus, les comparateurs de prix et les sites d’avis de consommateurs sont les principaux sites touchés. On remarquera des baisses surprenantes pour les sites de lexpress.fr qui perd 17,7% de visibilité, leparisien.fr qui perd 10% et universalis.fr perdant 81,8%. Le forum de référencement Webrankinfo.com perd 55,7% et Dicodunet.com 88% !.
"



Notre client Resident of the world dans E commerce Mag - 21/05/2013

Notre client Philippe Darwiche à l'honneur dans E Commerce Mag pour son réseau social Resident of the World.

"Lancé en juin 2011, Resident-of-the-world.com est un réseau social entièrement consacré à la politique. Échanger des idées, ouvrir des débats, voire créer la polémique, les multiples fonctions du site poursuivent ont un objectif ambitieux : trouver et élire un président du monde. (...)

Loin d’être un simple site divertissant et axé sur la politique, Resident of the World nourrit une ambition bien plus noble, donner accès, à la fonction présidentielle mondiale à n’importe quel internaute dans le monde. Ouverte à tous cette fonction est soumise à des règles, la première étant une réélection tous les deux mois."

500 modifications par an de algorithme Google : la vidéo - 21/05/2013

Un article intéressant sur les méthodes de Google pour modifier son algorithme.
Google effectue plusieurs centaines de mises à jour par an (environ 500),et utilise des "raters" qui doivent voter pour la version des résultats qu'ils préfèrent.

D'après l'article "Google a effectué plus de 20.000 expériences pour tenter d'améliorer son service de recherche !"



Comment vendre avec efficacité sur Internet - 11/07/2013

Jongler avec les taux de clics, le nombre de pages vues, les indicateurs divers et variés qui donnent la fréquentation d'un site ... tel est le job du webmarketeur. C'est notamment ce que fait Édouard Guilhot-Gaudeffroy, directeur associé de Golden Market.

Nouvelles tendances du graphisme web - 15/04/2014

L'évolution des technologies, des services proposés sur Internet, et le passage au « web 2.0 » se sont accompagnés d'une évolution des standards du web design, une sorte de nouvelle école, probablement influencée à la fois par la simplicité et la légèreté de Google, et le look zen de Mac OS et de l'univers Apple en général. Cette nouvelle tendance graphique, dite simplement « graphisme web 2.0 » a évolué rapidement et a imposé des codes qui sont maintenant quasiment incontournables. Le web design n'a jamais été aussi bon et percutant, mais arrive paradoxalement à une limite, qu'il faudra savoir dépasser car tous les sites commencent à se ressembler, et qu'il devient de plus en plus difficile de différencier un graphisme d'un autre.



L'atelier : Le web design doit-il s'adapter au raisonnement du consommateur ? - 27/08/2013

Les internautes ont une approche soit rationnelle soit expérimentale quand ils naviguent sur le web. Reste à savoir si la conception de sites doit refléter simultanément ces deux modes de réflexion. Publié le 28 Janvier 2009



Campus Paris Saclay : nouveau client de GoldenMarket - 11/07/2013

GoldenMarket a été choisi pour auditer le site du Campus Paris Saclay en terme de référencement naturel.

Etude Morgan Stanley : internet trends - 21/05/2013

Goldenmarket vous propose l'étude du cabinet Morgan Stanley.



L'avenir du web - 11/07/2013

GoldenMarket vous propose un résumé de l'étude Morgan Stanley sur l'avenir du web.

Atelier "Les 10 recettes d’un site e-commerce performant" par E. Guilhot - 21/05/2013

Jeudi 5 avril 15H30 à 16H15 - Salle d'ateliers

GOLDENMARKET
Les 10 recettes d’un site e-commerce performant

A travers des exemples concrets, GoldenMarket vous fait découvrir les 10 recettes d’une activité e-commerce gagnante. GoldenMarket vous donne les clés pour entrer dans une démarche e-commerce efficace : choix de la plateforme technique, référencement, ergonomie, catalogue en ligne, promotion des ventes, augmentation du panier moyen, réseaux sociaux, mobile commerce, indicateurs-clés, service après-vente. La mission de GoldenMarket, au quotidien : faire profiter les e-commerçants des dernières et meilleures fonctionnalités du web !


Invité : Edouard GUILHOT, Fondateur & Dirigeant, GOLDENMARKET

 



Référencement : Quels sont les facteurs influents pour optimiser le search à l'horizon 2013 ? - 21/05/2013

Mardi 3 avril. De 15h15 à 16h15. Salle de conférences.

 

 

 

Impact des médias sociaux dans le référencement naturel, Google Panda, où en est-on ?

Évolutions de Google+., influence d'Analytics dans la mesure du SEO, .les nouvelles façons de rechercher l'information (par images, Siri...) et l'implication en SEO., etc...toute l'actualité du référencement.


Intervenants :

Olivier ANDRIEU, Expert en référencement, ABONDANCE

Alexandre VILLENEUVE, Président de l'association SEO CAMP, l'association française du référencement, auteur de « E-Réputation, Stratégies d'influence sur Internet» ,

Edouard GUILHOT, PDG, GOLDENMARKET

Simon MOWBRAY, Fondateur, IMATONE

 

Entreprendre : GoldenMarket. Une Rentabilité assurée pour ses clients, avec un paiement à la performance ! - 11/07/2013

Créée en 2000, cette web agency installée à Paris, et depuis cette année à Lille, en Espagne et au Cameroun, propose aux créateurs d'entreprise, PME et grands comptes (Coca-Cola, Vivendi, Nations Unies, Caisse d'Epargne, Lafarge...) une prestation sur mesure. Une rémunération à la performance est destinée à assurer la meilleure rentabilité de l'investissement de ses clients sur Internet. Entretien avec Edouard Guilhot-Gaudeffroy, directeur fondateur.



GoldenMarket, une Web agency qui va de l'avant - 21/05/2013

 OSEO compléte son dispositif en créant un réseau numérique constitué de 2 000 entreprises parmi les entrepreneurs dont les perspectives de croissance lui ont semblé les plus prometteuses. Cette sélection a été opérée par les chargés d’affaires OSEO, experts de terrain, qui connaissent leurs clients, leurs projets, leur capacité à grandir et à devenir les leaders de demain.


Grâce à ce réseau, OSEO permet à ces entrepreneurs d’exception de bénéficier d’une forte résonance : être davantage vus et entendus, principalement des médias et des pouvoirs publics qui bénéficient ainsi d’une connexion directe avec une population essentielle au dynamisme de notre économie.

Notre agence web reçoit un crédit impôt recherche - 21/05/2013

GoldenMarket reçoit 76.000 euros de crédit impôt recherche pour son framework Golden-Core



La nouvelle offre de site internet packagé - 21/05/2013

L'agence Web GoldenMarket basée à Paris et spécialisée dans la création de site Internet lance sa nouvelle offre de site internet packagé.
Nous nous adaptons à vos besoins en termes de fonctionnalités et vous livrons un site évolutif.

L’offre Silvermarket est un site Internet packagé.

Elle comprend :
 - Une charte professionnelle choisie parmi une centaine, avec possibilité de paramétrage des éléments qui la composent.

 - Vous pouvez modifier le contenu du site internet sans compétences techniques poussées.

 - Le site Silvermarket permet un référencement optimisé et une navigation ergonomique.

 - Une interface d’administration simple d’utilisation et efficace pour mettre à jour le contenu de votre site Internet.

 - Toutes les fonctionnalités de base d’un outil de gestion de contenu.


Notre agence en vidéo

 
  • Club Golden - Mars 2014 - Identifier le potentiel de trafic naturel de votre site

    Club Golden - Mars 2014 - Identifier le potentiel de trafic naturel de votre site

  • E. GUILHOT

    E. GUILHOT

Tous les deux mois, GoldenMarket organise des réunions pour tenir informés ses clients des actualités du WEB et les former à un module précis.

Rejoindre le Club Golden

Recevez gratuitement notre newsletter

Tél. : 01 70 320 200

Vous avez aimé notre site ou
notre agence, partagez-le !