Autres Types de sites
- Création site vitrine
- Création site e-commerce
- Créer un réseau social
- Créer un comparateur de prix
- Créer un intranet/extranet
- Créer un site mobile
- Créer une action marketing
- Créer un site professionnel
Tél. : 0611472404
La vente en ligne de stores, un marché très prisé
La réalisation d’un site de vente en ligne de stores
La volonté du client était que nous développions un site haut de gamme. Nous avons donc intégré un module flash de création de stores permettant à l'utilisateur de créer ses stores selon ses besoins à partir de divers critères tels que : le modèle, les dimensions voulues, les couleurs, le type de matière et de fixation... Suite à quoi le prix est calculé automatiquement et le produit ajouté au panier.
Conseiller et former son client pour la réussite de sa stratégie web
Notre agence web a suivi et formé le client tout au long de la conception du site. Nous avons notamment fourni des conseils web-marketing, intégrés dans la création de site, ainsi que des conseils relatifs à la gestion du site et mis en place une stratégie de référencement naturel. Nous avons également recommandé au client la réalisation de fiches techniques et de notices utilisateurs en ligne.
Quant au back-office fourni par GoldenMarket, il permet au client d'actualiser son site et de gérer ses contenus comme bon lui semble. De plus, nous avons ajouté à ce back-office un module de gestion de commande et de facturation.
La stratégie de référencement
Elle a permis de placer le site en première page de Google sur de nombreux mots-clefs.
Ainsi, les requêtes qui permettent de faire remonter le site web de stores discount en premières pages sont des mots-clefs souvent tapés, tels que :
- stores enrouleurs
- stores à bandes
- fabricant de stores
- mais aussi "stores"
ce qui prouve la réussite de cette stratégie de référencement.
Les résultats du référencement pour le site de stores discount
Un bon référencement engendre automatiquement un trafic important. C'est pourquoi nous réfléchissons en amont aux mots-clefs adéquats afin de faire venir sur le site des visiteurs qualifiés, c'est à dire correspondant à la cible visée. Ces internautes auront donc plus de chance de trouver ce qu'ils souhaitent, et achèteront donc plus.
Notre agence web a suivi les résultats du site web et a constaté que le panier moyen d'un acheteur est de 100 €. D'autre part, 150 commandes environ sont passées chaque mois.