Liens sponsorisés 

Les liens commerciaux (ou stratégies SEA/ Search Engine Advertising), garantissent une présence des marques et / ou des produits sur les moteurs de recherche. Découvrez l'offre de Goldenmarket en matière de SEA.

Réseau n°1 Google Adwords

Objectif de notre prestation de liens sponsorisés

Nos experts travaillent dans le but de faire du trafic de manière ciblée sur des expressions génériques et précises.


Votre site Internet apparaît dans l'espace réservé aux liens sponsorisés dans les meilleurs positions d'une recherche sur un mot clé que vous avez choisi en fonction de votre pertinance et d'un coût que vous avez choisi pour celui-ci.

 

Vous pouvez voir ci dessous où se trouvent les liens sponsorisés dans Google :
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Cadre rouge en haut : Liens sponsorisés premium
→ 3 liens maximum

Cadre rouge à droite : Liens sponsorisés classiques
→ Généralement jusqu’à 8 liens

Cadre vert en bas : Résultats naturels de google


GoldenMarket s'occupe pour vous de choisir les mots clés judicieux, au meilleur prix, sur les réseaux adéquats. Outre la gestion de compte, nous vous fournissons des rapports de statistiques et des préconisations sur l'optimisation de votre budget.

La pertinence de votre annonce est très importante.
96% d'acheteurs sont satisfaits de leurs achats sur internet au cours des 6 derniers mois.
Un client satisfait est un client fidèle ! 
(source : Baromètre Fevad — Médiamétrie//NetRatings juin 2012)
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Les principes de fonctionnement des liens sponsorisés sont :                                 
  • Un système d'achat aux enchères de clics sur tel ou tel mot clé
  • 2 réseaux se disputent le marché : Google Adwords et la Search Alliance (Yahoo + Bing).

Goldenmarket, une web agency certifiée Adwords

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Goldenmarket est une agence web certifiée Adwords, et nous travaillons avec des spécialistes agréés Adwords. A ce titre, nous sommes en contact avec Google et le support Adwords qui nous permet de bénéficier des dernières améliorations en "avant première" pour que nous les testions, avant que le grand public y ait accès.
Nous profitons donc d'une avance sur les autres.

Nos interventions sur Google Adwords

Notre stratégie d'acquisition

Pour commencer, il faut savoir qu'en parallèle du SEA, nous faisons également beaucoup de SEO. En effet, nous jugeons qu'il est utile d'être à l'aise dans les autres domaines du marketing online, notamment en référencement naturel, car celui ci sera forcément bénéfique pour Adwords, puisque Google favorise la pertinence.
Les recommandations que notre agence web fait ne sont donc pas exclusivement en rapport avec le compte Adwords, mais également pour le référencement organique.

Des interlocuteurs spécialisés et proches du client

Goldenmarket met à votre disposition des spécialistes Adwords agréés qui ne font que de l'Adwords. Nos spécialistes échangent constamment avec vous. Nous tenons donc à ce que le client soit totalement intégré dans le programme pour qu'il nous donne son avis (sur l'A/B testing par exemple), ou s'il souhaite apporter des modifications sur ses mots clés.

Nous prenons une minorité de client afin de nous occuper au mieux de ceux-ci. Cela nous permet de mieux analyser les différents rapports et proposer les meilleures optimisations possible pour votre compte.

Nous effectuons une veille continuelle : Nous vous apporterons donc tout notre savoir et vous proposerons toujours des optimisations pertinentes et adaptées à votre secteur d’activité.
Nous tenons donc à ce que le client soit totalement intégré dans le programme pour qu'il nous donne son avis (sur l'A/B testing par exemple), ou s'il souhaite apporter des modifications sur ses mots clés.

Expertise en ergonomie

Nous réalisons de façon permamente de l'A/B testing sur des annonces à hauteur de 3 ou 4 annonces par groupe d'annonce.
L'objectif de l'A/B testing est d'améliorer le taux de clic. Par la suite, nous proposons au client de faire de l'A/B testing sur la landing page (page d'arrivée), l'objectif étant d'améliorer le taux de conversion.

Mise en place d'extensions

Nous maximisons le taux de clic et le taux de conversion en mettant en place des extensions :
  • Extensions d'appel
  • Téléchargements d’application
  • Extensions de lieu
  • Liens annexes
  • Avis de consommateurs
  • Extensions de réseau social
  • Extensions de produit

Reporting

Régulièrement, nous réalisons des rapports Adwords que nous envoyons à nos clients. Ces rapports permettent de suivre pas à pas l’évolution de leurs campagnes de liens sponsorisés. De la suite de ces rapport découlerons des propositions d’optimisations (positions, quality score, taux de clic, taux de conversion, A/B testing, évolution landing page, …)

Vous bénéficierez au minimum d'un rapport par mois. Nous pourrons vous fournir un rapport hebdomadaire en fonction des volumes de votre compte et si cela est pertinant pour vous.
Nous utilisons Google Adwords mais également Google Analytics en complément, pour tracker les conversions, afin que nos rapports soient les plus précis possible.

Vous souhaitez en savoir plus? Cliquez ici pour plus d'informations ou pour nous demander un devis.

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Notre formation

Notre web agency vous propose des formations pour vous permettre d'optimiser vous même votre compte Adwords. Cliquez ici pour consulter notre offre de formation Adwords.

La search alliance

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La search alliance est la fusion de Yahoo et de Bing. Très peu d'utilisateurs n'utilisent que la search alliance pour gérer leurs liens sponsorisés. En revanche, plus de 90% des gens n'utilisent que Google Adwords. La search alliance à donc une influence minime et peut donc être considérée comme un complément de Google Adwords, qui viendrait booster le référencement payant. Voila pourquoi notre agence web se concentre principalement sur Google Adwords étant donné qu'il est le principal outil utilisé pour la gestion des liens sponsorisés.

Nous pouvons cependant sans problème nous occuper de vos campagnes existantes ou bien encore migrer les campagnes Adwords vers cette plateforme. Nos contacts auprès de Yahoo nous permettent de travailler efficacement sur cette plateforme même si tant est que les retombées sont nettement moindre.

Moteurs Mai2014

Notre agence en vidéo

 
  • Edouart GUILHOT Directeur Général Golden Market

    Edouart GUILHOT Directeur Général Golden Market

  • Vidéo Edouard Guilhot présentation GoldenMarket

    Vidéo Edouard Guilhot présentation GoldenMarket

  • Présentation du framework Golden-Core

    Présentation du framework Golden-Core

Tous les deux mois, GoldenMarket organise des réunions pour tenir informés ses clients des actualités du WEB et les former à un module précis.

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