Créations de logo ou comment transposer votre image ?!
Mais attention : le logo n'est pas une illustration, il doit absolument rester simple et décodable rapidement, autant que doit l'être la conception de site web, en général, une déclinaison des couleurs et valeurs du logo.
L'objectif premier du logo est de donner à une marque une forme visuelle, un visage reconnaissable et mémorisable.
Le logo est la signature visuelle de votre marque. Il signera chacun de ses messages commerciaux et publicitaires. C'est lui qui permettra d'en identifier l'origine mais il ne peut en aucun cas les remplacer. La conception de site web doit s'en imprégner. La conception de site web doit pouvoir le décliner et le mettre en valeur
Logo typographique

-2 propositions
-2 séries de modification
Pour le logo typographique pas de travail d'illustration, un simple travail de typographie est appliqué.
Accompagnement et conseil pour la création d'un logo avec le prestataire en ligne fr.wiligo.com

Prestation Goldenmarket :
1.Rédaction du cahier des charges pour la logo à partir du brief client.
2.Préconisation d'une dizaine de logo sur cinquante minimum avant le choix des 3 logos préférés
3.Conseil et proposition de modification sur les 3 logos préférés
4.Accompagnement dans le choix du logo final
Logo iconographique

-2 séries de modification
Tests de réduction,tests impression N/B et niveau de gris
Le logo iconographique exige un travail plus long. Un brief complet est d'abord rempli avec le client afin de définir au mieux les besoins.
La plupart des logos réalisés au sein de GoldenMarket sont des logos iconographiques.
Il est aussi possible de retravailler des logos existants.
Kit de communication global
- Papier à entête
- Carte de visite
- Flyers
- Stickers
- ou tout autre support de communication
2 propositions
1 série de modification
Les Kits de communication complets peuvent être proposés en plus du logo.
Questions
Je pose une question