Site de prospection en ligne pour le courtier en immobilier "Creditas" 

Site de prospection pour courtiers en immobilier, spécialisés dans le crédit, le prêt, mais également pour les experts en fiscalité.

Context

La communication online : soigner l'image de sa société

Les sites de courtiers, de prêts et crédits en immobilier ont pour but de se positionner comme experts face à une concurrence toujours plus présente sur Internet.
Faire transparaître les valeurs la société (proximité avec les clients, accompagnement. et réactivité) est un élément essentiel pour communiquer via le site, l'identité de l'entreprise.

En outre, un site web permet de mettre beaucoup de contenu: le site Créditas a environ 660 pages indexées sur Google! Ce nombre est relativement important pour une société de ce type, et cela permet à l'internaute de trouver généralement l'information qu'il recherche, notamment grâce à l'optimisation des pages pour les requêtes que cet internaute tape sur Google.

Quel intérêt à communiquer sur Internet?

Les sociétés de courtage doivent soigner leur communication externe. En effet, de grosses sommes d'argent peuvent être en jeu et leurs clients doivent avoir confiance, et donc être sûrs de l'expertise de l'entreprise.
Ainsi, charte graphique, ergonomie et rédaction des contenus œuvrent en ce sens.

D'autre part, la section "témoignages" de l'entreprise permet à l'internaute de donner son avis. Cette possibilité est primordiale : environ 50% des internautes consultent les avis avant d'acheter. Bien entendu, la méfiance est toujours présente lorsqu'il s'agit d'avis communiqué par la société vendeuse mais il n'empêche que ces avis restent pertinents et permettent la transparence lorsque les internautes communiquent avec la société.

Réalisation

Pourquoi soigner ses contenus?

La mise en ligne d'informations pertinentes a deux objectifs et fait partie intégrante de notre méthodologie :

  • Assurer aux internautes une information abondante et pertinente afin de jouer la carte de la transparence sur l'activité de notre client et sur le client lui-même
  • Optimiser le référencement. 
En effet, offrir un maximum de contenu de qualité sur son site, rédigé selon des règles propres à notre agence web permet de mieux positionner son site.

 

Le conseil : la valeur ajoutée de notre agence web

Tout site web réalisé par notre web agency est soumis à une méthodologie précise. Le premier travail que nous réalisons en amont à la création de site est l'analyse webmarketing.

Ensuite, pour ne pas abandonner un site face aux aléas du web, notre équipe conseille et accompagne son client pour sa stratégie internet pour la meilleure optimisation des mots clés importants, du contenu et des backlinks.

Ainsi, ce travail a permis pour Le site de courtier en immobilier d'optimiser son positionnement sur 11 régions majeures de France


A chaque site web ses besoins

Parce que tout site est unique, notre agence web adapte son offre et ses conseils à chaque besoin, par exemple pour Creditas :

  • Réalisation d'un design sur mesure
  • Création d'un formulaire de demande de crédit complet et ergonomique
  • Intégration de calculatrices immobilières

Et, grâce au CMS développé en interne par notre équipe technique, nous mettons à disposition un système de gestion de contenu simple pour l'actualisation du site, avec des fonctionnalités de création, modification, mise en page, ajout, suppression de tout ou partie du contenu.

Résultat

Nos réalisations pour ce site de courtage

  • Formulaire de demande de crédit sur 4 pages avec possibilité d'enregistrement du dossier en cours pour le terminer plus tard.
  • Travail sur l'ergonomie avec modification de l'aspect du formulaire en fonction des réponses (champs interdépendants).
  • Personnalisation du back office pour les courtiers avec gestions des renvois automatique de demande de dossier par région, département, courtiers.

Les résultats du site internet

Notre agence web, grâce au suivi qu'elle assure pour son client a constaté un positionnement et un trafic qui a permis sur les 10 premiers mois de l'année 2010 :

  • de générer 4995 dossiers
  • de voir son trafic atteindre 219 611 visites
  • un partenariat avec une grande société de Crédit

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Quelle que soit votre problématique nous avons des solutions personnalisées. Contactez-nous au +33 (0)1 70 320 200.

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  • Témoignage Client : Prosocius Assainissement

    Témoignage Client : Prosocius Assainissement

  • Edouart GUILHOT Directeur Général Golden Market

    Edouart GUILHOT Directeur Général Golden Market

  • Vidéo Edouard Guilhot présentation GoldenMarket

    Vidéo Edouard Guilhot présentation GoldenMarket

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