Potentiel du leader en Home Staging Virtuel en France
Archidéco est le premier site en France à proposer des services de Home Staging Virtuel. Les propriétaires de la société sont des personnes très impliquées dans leur projet et maintiennent une veille constante sur leurs concurrents, leurs performances sur le web, et leur nom de domaine.
Services et valeurs de la société de réaménagement intérieur
Le Home Staging Virtuel permet aux agences immobilières et aux particuliers de dépersonnaliser, et redécorer leurs appartements, immeubles, maisons, tous types de biens immobiliers sans même avoir à réaménager les salles ou faire des travaux.
L'offre est ainsi intéressante pour les particuliers qui se détournent des agences immobilières et souhaitent vendre vite et sans travaux !
Le site Internet offre également une sélection d'objets mobiliers impersonnels pour redécorer et mettre en valeur les biens immobiliers.
Problématique du client pour son site de décoration d'intérieur
Difficultés : De nombreux obstacles se sont mis sur le chemin d'ArchiDéco dans la réalisation de son projet. En effet, le Home Staging Virtuelest un secteur récent et le produit est innovant. Il est donc complexe d'émerger.
Aussi, depuis la création du concept d'Archidéco, de nombreux concurrents ont suivi la tendance en essayant soit de copier le nom de domaine, soit les services proposés pour pouvoir se positionner sur Internet.
Pour l'instant, ArchiDéco ne possède pas encore de clientèle de particuliers, il s'adresse majoritairement aux professionnels de l'immobilier.
Objectif de la refonte :
Afin de remédier à ces difficultés, notre agence web lui a proposé son offre packagée SilverMarket.
Offre extrêmement rentable pour le client, la création s'est ensuite réalisée de cette manière :
Nous avons effectué un brainstorming en vue de définir une stratégie de webmarketing pouvant installer la marque Home Staging Virtuel sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.
Forte de plus de 11 ans d'expérience en SEO (référencement naturel), notre agence Internet a proposé des solutions pour optimiser le référencement du site.
Il a été ainsi préconisé de créer 2 sites distincts pour mieux segmenter la cible et mieux se positionner (B2B, B2C), tout en maintenant une même structure de page pour harmoniser l'identité visuelle.
Dans ces deux créations, notre agence web a prévu de relooker la charte graphique et le logo.